• Recommandation drama pour Luthien

    Hello !! Je participe au projet recommandation drama organisé par Luthien ! Le principe étant de recommander un drama à notre partenaire de jeu après une petite enquête pour savoir ce qui pourrait lui plaire. Je suis tombée avec Luthien et j'écris donc cet article pour lui faire part du drama que j'ai choisi et tenter de la convaincre de le regarder. 

     

    Et le drama que j'ai choisi est :

     

    *roulement de tambour*

       ͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺·͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺·͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺‧͙⁺˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚⁺

     

    An Incurable Case Of Love

    An Incurable Case Of Love

    Il s'agit d'une comédie romantique japonaise de 2020 (fiche MDL) que j'ai visionnée cette année et qui fut un gros coup de cœur ! Tu m'as demandé une rom com, en voilà une qui vaut vraiment le coup selon moi ! Alors c'est vrai que le positionnement de  l'histoire est cliché mais justement, pour moi, ils ont poussé le cliché tellement loin qu'on en arrive à le dépasser et voir au delà de ça. Quelque chose qui m'a beaucoup plu c'est la façon très honnête qu'ont les personnages d'exprimer leurs sentiments, ce qui sort justement du cliché. De plus, les personnages sont très attachants. Il y a aussi beaucoup d'humour, ce qui fait du bien. Un autre atout est le sujet médical qui n'est pas traité à la légère et les réalités du métier qui ne sont pas trop édulcorées pour faciliter les choses. Le médical est vraiment un genre à part entière dans ce drama. J'amène maintenant mon plus gros argument : Satoh Takeru !!

    Satoh Takeru

    Satoh Takeru

    Je ne comprends pas comment on peut être insensible à la beauté de cet homme alors j'espère que ce n'est pas le cas pour toi ! L'actrice, Kamishiraishi Mone est vraiment adorable et son rôle est vraiment attachant. Les personnages secondaires sont aussi tous attachants. Bref, c'est un très bon drama, qui fait totalement le job de la comédie romantique. De l'humour, du sérieux et beaucoup d'amour ! Sans prise de tête. Le couple est vraiment trop mignon qu'on en veut encore plus ! Tout ça avec un OST que j'ai littéralement adoré ! J'ai écouté la chanson "I Love..." des centaines de fois, impossible de m'en lasser !

    Voilà j'espère avoir réussi à te convaincre de le regarder (et les lecteurs aussi).  Et j'espère aussi que tu passeras un bon moment devant et que tu l'aimeras autant que moi !

    Bon visionnage !!

     

    *~Nara~*


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :